Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Crown du serveur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert
Bonjour et Bienvenue !
Guilde niveau 40
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Une arnaque en vogue..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Never-Surrender
Meneur Hypocondriaque
Never-Surrender


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

[Témoignage] Une arnaque en vogue.. Empty
MessageSujet: [Témoignage] Une arnaque en vogue..   [Témoignage] Une arnaque en vogue.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:09

Citation :
Envoyé par serwim
bon puisque y'a besoin de clarifier tout ce qui entoure mon hack je vais le faire:

je sais comment le hackeur a procédé et spartanss n'a rien à voir là-dedans, enfin si il a sauvé tout ce qu'il a pu ...

Voilà comment le hackeur a procédé (mettez en garde tous ceux que vous pouvez):
Un mec qui me mp pour savoir s'il serait possible de faire une interview de radio dofus sur mon expérience du jeu et tout ça. je lui dis oui il me dis de venir dans la salle où on prenait les traques autrefois. Il a fait une interview classique rien de particulier, il m'envoie ensuite "l'adresse de radio dofus" où je "peut voir la vidéo résultante de l'interview". Je vais sur ce site et tout de suite l'absence de "www" dans l'adresse m'alerte mais sans plus. Là je vois la soit-disant vidéo avec un screen qu'on a réalisé, je clique pour la lire et ça m'annonce que je dois mettre à jour adobe flash reader. Ce genre de trucs arrive souvent donc je le fais et bizarrement l'installation se fait pas, du coup je re mp le mec qui m'a interviewé et il me dit qu'en fait il a mal réalisé la vidéo qu'il faudrait refaire la fin en amenant tous mes persos si possible. Ce que j'ai fait. on a donc repris un nouveau screen et il m'a dit qu'il allait m'envoyer un message ankabox quand la vidéo serait finie puisqu'il devait voir avec un pote pour la finaliser. Me faisait chier, j'ai déco et j'ai appris le nouvelle plus tard.

En fait la maj d'adobe flash reader devait être un logiciel qui enregistre ce que j'ai tapé sur mon clavier et c'est comme ça qu'ils ont obtenus mes ids. Comment est-ce que je le sais? Eh bien quand j'ai connecté mon dernier perso (ma sadi) j'ai commencé à me dire que c'était louche donc j'ai tapé mon mdp en rajoutant des lettres puis en les enlevant ensuite, et miracle la sadi a pas été hackée, mais le reste si ...

Sinon j'ai pas compris comment ils sont passés outre ankama shield. Je m'inquiètais pas trop de me faire hacker car je pensais que cette barrière était dûre à franchir eh bien je me trompais. Ils ont envoyé des codes de sécurité sur mon adresse mail mais les mails ont jamais été ouverts donc je sais pas comment ils ont réussit à craquer cette protection, le fait est qu'ils ont réussit et qu'à part quelques bricoles il me reste plus grand chose


Ce message n'est pas à prendre à la légère, beaucoup de multicompteurs et monocompteurs sont tombé dans le piège !


Pour ce qui est de l'ankama Shield:
Citation :
Dans le dossier C:\Users\[Username]\[Auto-edit pour des raisons de sécurité], il se trouve tous les certificats du shield relatifs aux comptes que tu as certifiés sur cet ordinateur.
C'est à dire qu'une simple copie de ces fichiers, et plus de shield, plus de restreint, rien, niet, nada.
J'ai évidemment testé ceci car je n'avais pas accès à ma boîte mail, et ça marche bel et bien.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-crown.forumgratuit.org
Casteurs-bs
The Tourist



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

[Témoignage] Une arnaque en vogue.. Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Une arnaque en vogue..   [Témoignage] Une arnaque en vogue.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:59

affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Une arnaque en vogue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le BlaBla de Fallen Crown-
Sauter vers: