Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Crown du serveur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert
Bonjour et Bienvenue !
Guilde niveau 40
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Slumpy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slumpy
The Tourist



Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012

[Présentation] Slumpy Empty
MessageSujet: [Présentation] Slumpy   [Présentation] Slumpy Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

Bonjours à tous cheers

IRL:

Je m'appel Jordan j'ai 19 ans (bientot 20 hihi) . Je suis tailleur de pierre marbrier , je suis aussi graveur sur pierre dans le domaine de la marbrerie funéraire et sculpteur a mes heures perdues . J'habit en Normandie (entre le Havre et Rouen) . Et comme mes études pourrais l'indiquer mon dada c'est l'histoire l'art , l'architecture et tout ce qui s'en suit =D .
Je viens de me trouver une entreprise dans laquelle je vais préparer un BP , mais tout cela commencera en septembre .
C'est la raison pour laquelle je serais dispo d'ici là ;D

IG :

Là ca se complique ^^ je joue depuis 4 ans maintenant (souvenirs souvenirs) . Après avoir fait divers serveur je suis revenu d'une longue pose et me suis bien décider a prendre les choses en main ! J'ai donc décider de fonder une team . Et c'est alors que j'ai rencontrer Morants . Avec qui j'ai tout de suite sympathisé . C'est ainsi qu'après plusieurs jours de réflexion on c'est finalement lancé =) .
Ainsi naquis la team Olympe !!!! plus de renseignement sur notre blog : http://team-olympe.blogspot.fr/

L'idée du blog est venur naturellement et il faut dire que ca nous a bien aider . Même si ça fait que 5 jours il y a déjà pas mal de visite et indirectement c grâce à ce blog que nous faisons désormais partis de cette guilde ^^.

A noter que durant cette période de bac Morants n'est pas très disponible donc la plupart du temp c'est moi que vous verrez connecté

En espérant avoir faire le tour , hésitez pas si vous avez des questions Wink

Slumpy
Revenir en haut Aller en bas
Never-Surrender
Meneur Hypocondriaque
Never-Surrender


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

[Présentation] Slumpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Slumpy   [Présentation] Slumpy Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Ah que Coucou ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-crown.forumgratuit.org
Izulia
Le Dormeur
Izulia


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Azé

[Présentation] Slumpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Slumpy   [Présentation] Slumpy Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

Smile Merci de m'avoir éclairé sur cette team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slumpy
The Tourist



Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012

[Présentation] Slumpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Slumpy   [Présentation] Slumpy Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

Ravis de t'avoir éclairé Wink

What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Slumpy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Slumpy   [Présentation] Slumpy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Slumpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: